Chères toutes, chers tous,

Je vous adresse ce petit message pour vous informer du fait que je suis désormais à la retraite.

Je vous remercie pour ces vingt-deux années passées à vos côtés. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous sur des études diverses et variées, ici en France, comme ailleurs.

                                                 Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez renouvelée                                                                                                     année après année. Grâce à vous j'ai beaucoup appris.                                                          

Voilà donc un chapitre du livre qui se termine, mais je n'ai pas encore fini de l'écrire. Je m'embarque dans de nouvelles aventures, artistiques cette fois, et j'espère que nous aurons, d'une manière ou d'une autre, l'opportunité de nous retrouver.

N'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit et si cela peut vous être utile.

Merci encore. Je vous souhaite le meilleur.

Isabelle  


Pour ma nouvelle BOUTIQUE EN LIGNE, c'est ICI

Pour mon CV artistique ICI


Merci d'avance pour votre intérêt et pour votre soutien